La Base de plein air Bon départ a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs au sein de son équipe.

Depuis février, Émilie Vast occupe le poste de coordonnatrice en communication organisationnelle. Journaliste radio et presse écrite en France pendant plus de dix ans, rédactrice en chef adjointe d’un magazine, elle a désormais sous sa responsabilité toutes les opérations de communication et de marketing de la Base : publicité, partenariats, objets promotionnels, site internet, réseaux sociaux… C’est elle également qui coordonne le recrutement. Si vous souhaitez communiquer avec Émilie, vous pouvez l’appeler au 450 226-3336, poste 24 ou lui écrire à cco@bpabondepart.ca.

Autre nouveau venu : Laurent Alquier, directeur des opérations de la Base de plein air depuis début mars. Après vingt-six ans au Club Med, dont plus de la moitié comme chef de village aux quatre coins de la planète, Laurent a été directeur d’un camp de vacances au Québec durant deux ans. Au sein de l’équipe de Bon départ, il est chargé de diriger la programmation, la maintenance, l’entretien ménager et la cuisine pour l’ensemble du site et de ses camps. Si vous souhaitez joindre Laurent, vous pouvez l’appeler au 450 226-3336, poste 22 ou lui écrire à dir.ops@bpabondepart.ca.