Désireuse de toujours en offrir davantage à sa clientèle, la Base de plein air Bon départ est fière d’annoncer que grâce à la généreuse contribution de LA FONDATION BON DÉPART DE CANADIAN TIRE DU QUÉBEC, à compter de janvier 2019, tous nos séjours seront gratuits, et cela, autant pour les enfants que pour les adultes vivant avec une déficience intellectuelle (DI), un trouble du spectre de l’autisme (TSA), un problème de santé mentale ou une multidéficience.

La durée des séjours varie de 4 à 9 jours et le ratio d’encadrement est établi en fonction de l’autonomie des participants. Les séjours pour enfants et adultes se déroulent séparément. Lors de leur séjour, les participants ont accès à une programmation d’activités adaptées et variées. Ils sont encadrés par une équipe de moniteurs dynamiques et attentionnés.

La période d’inscription débutera le 14 novembre pour nos anciens campeurs et le 28 novembre pour ceux qui en seront à leur première visite à la Base de plein air Bon départ. Prenez note que l’an prochain, la période d’inscription sera la même pour tous.

Visitez notre section Répit et camps pour clientèles à besoins particuliers pour en savoir davantage !