Le camp d’été de la Fondation Bon départ

Du 15 janvier au 31 mars 2018, inscrivez un enfant gratuitement dans le cadre du camp d’été de la Fondation Bon départ. Ce programme s’adresse aux filles et aux garçons de 6 à 15 ans de partout au Québec. Tous les coûts (transport, repas, animation, hébergement…) sont entièrement financés par la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec et le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

DATES DES SÉJOURS : Entre le 25 juin et le 24 août, selon les régions.

INSCRIPTIONS : Compléter le formulaire de préinscription se trouvant à la section camp du site Internet.

INFORMATION ; Communiquez avec Stéphanie Lasorsa, agente de liaison, au 450 226-3336 poste 29 ou par courriel à camp@bpabondepart.ca 

 

Le répit et camp pour clientèles à besoins particuliers

Le programme de répit et de camp spécialisé est offert aux enfants (6 à 21 ans) et aux adultes (22 ans et +) vivant avec un trouble envahissant du développement (TED), un trouble du spectre de l’autisme (TSA), une déficience intellectuelle (DI), un problème de santé mentale ou une multidéficience. L’encadrement est en fonction de l’autonomie du campeur.
Notez que pour ces séjours, le transport doit être assuré par la famille.

DATES DES SÉJOURS : Plusieurs séjours sont offerts. Voir l’horaire.

INSCRIPTIONS : Compléter le formulaire d’inscription se trouvant à la section Répit et camp pour clientèles à besoins particuliers.

INFORMATION : Communiquez avec Martine Lacaille au 450 226-3336 poste 21 ou par courriel à info@bpabondepart.ca.