Nos Programmes
– Camp de jour –

icône soleil

Camp de jour

Le camp de jour d’été et de la relâche scolaire s’adresse aux enfants de 6 à 12 ans. Les enfants de la région pourront profiter d’un magnifique terrain de jeux dans un milieu naturel inspirant et relaxant. Ils ont également accès à des activités excitantes encadrées par des animateurs plein d’énergie. Ces moniteurs guident et motivent les jeunes tout au long de la journée. Plusieurs activités récréatives et d’interprétation de la nature sont ainsi offertes selon une programmation adaptée à l’âge des enfants dans un contexte sécuritaire. Les jeunes ont l’option d’apporter leur propre lunch ou de profiter d’une boîte à lunch préparée par nos cuisiniers. 

 

Camp de jour de la relâche : « C’est dehors que ça se passe! »

 

C’est déjà le temps de penser à la relâche scolaire. Nous présentons la première édition du camp de jour « C’est dehors que ça se passe! ». Un camp spécial à l’extérieur qui permettra aux enfants de découvrir plusieurs sports et activités d’hiver et peut-être même une nouvelle passion. Au programme : patin, raquette, ski du fond, hébertisme, glissade sur tube, survie en forêt, tyrolienne, corde à tarzan, … Allez, c’est le temps de sortir dehors et de s’amuser!

 

  • Du lundi 1er mars au vendredi 5 mars 2021
  • Pour les 6 à 12 ans
  • 8h30 à 16h
  • 160$ pour les 5 jours
  • Service de garde disponible : 7 h 30 à 8 h 30 et 16 h à 17 h 30, 35 $ pour la semaine

  • Boîtes à lunch disponibles sur demande
  • Réservation obligatoire

 

Toutes les activités respectent les directives de la santé publique en vigueur.

 

Il y a aura un remboursement intégral pour toutes situations ou décisions hors de notre contrôle entourant la pandémie. 

 

 

Pour de plus amples informations : 450-226-3336 poste 21 ou info@bpabondepart.ca.

 

 

 

Visitez notre galerie photos

Notre fil Facebook

En janvier, on profite de l’hiver, on s’habille chaudement et on va dehors! 🧣🌞❄️ Bien oui, on se réchauffe aussi un peu à l’intérieur. 😉Les campeurs du séjour du 8 au 10 janvier en ont bien profité. 😍 ... Voir +Voir -
Voir sur Facebook

Vous souhaitez recevoir nos

informations?