NOTRE OFFRE DE SERVICES SE DIVERSIFIE

Les activités de type « camps de vacances réguliers avec séjours » demeurant interdites par la santé publique, la Base de plein air Bon départ a décidé de diversifier son offre de services.

ACCÈS JOURNALIER
C’est pourquoi, à compter du 29 août, nous serons ouverts au public de façon journalière.  Vous aurez donc la possibilité de passer la journée sur nos 539 acres de terrain, à profiter de nos sentiers de randonnée et de nos pistes d’hébertisme. Vous pourrez également louer des embarcations et grimper à notre nouvelle tour d’escalade de 9 mètres de hauteur.

CAMP DE JOUR DU CLUB DES AVENTURIERS
Session de 6 semaines les samedis ou dimanches à compter du 29 août 2020
Le camp de jour d’automne s’adresse aux enfants de 8 à 12 ans. Les jeunes pourront profiter d’un terrain de jeux dans un milieu naturel inspirant et relaxant pour passer leurs samedis ou dimanches d’automne. Ils auront accès à des activités excitantes encadrées par des animateurs plein d’énergie. Ces moniteurs guident et motivent les jeunes tout au long de la journée. Plusieurs activités récréatives, sportives et d’interprétation de la nature sont ainsi offertes selon une programmation adaptée à l’âge des enfants dans un contexte sécuritaire. 

LOCATION DES YOURTES, DES CHALETS-CAMPING ET DE L’AUBERGE
Il sera maintenant possible de louer certains de nos sites d’hébergement en autocuisine. Visitez notre site Internet pour connaître les tarifs et caractéristiques de chaque location.